CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambre Raven (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
avatar

Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Ambre Raven (en cours)   Ven 12 Fév - 16:05

Nom : Raven
Prénom : Ambre
Age : 15ans
Année à Poudlard : 5ième
Date de naissance : 16novembre
Maison souhaitée : Serdaigle
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Poil de Kneazle, Bois de noisetier, 25,9cm
Legillimencie : non
Occlumencie : débute
Citation: Tout ce qui est d'or ne brille pas, tout ce qui erre n'est pas perdu

Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : Métamorphomage incontrôlée...

II - Ton personnage

Caractère [cinq lignes complètes minimum] : Ambre est une jeune fille très solitaire qui espère, la plupart du temps, être invisible. Son meilleur ami est le silence, sa soeur la solitude. Extremement timide elle bégaye lorsque quelqu'un lui pose une question. Très secrète, cette sang pur n'est pas très sociable. Au contraire, elle déteste être à proximité de personnes. Peureuse aussi, elle a le tic de se mordre la lèvre lorsqu'elle doute, ce qui arrive très souvent bien qu'elle sache la réponse à presque toutes les questions d'ordre scolaire voir plus. Mais si on apprend à traverser ce mur qu'elle dresse instinctivement entre elle et les autres, on peut découvrir une langue de vipère qui garde ses commentaires pour ne pas se faire remarquer et ne pas vexer les autres. En bref, solitaire, silencieuse et suspicieuse sont des adjectifs qui lui conviennent bien. Elle est néanmoins très intelligente, perspicace.

Physique [cinq lignes complètes minimum] : Ambre n'est pas jolie mais elle a son charme. Ses yeux bleu foncé sont continuellement masqué par un rideau de cheveux, noirs, qu'elle laisse tomber sur son visage, sans doute dans l'illusion de disparaître... Ce visage, si bien caché, reflète une mélancolie qui semble régner maître sur l'âme de l'héritière Raven. Ambre est plutôt petite pour son âge, maigre. Ses mains sont toujours en activité, à tripoter une plume ou à écrire nerveusement sur un morceau de parchemin. Sa peau n'est pas pâle comme la neige mais pas bronzée non plus. En fait Ambre est quelque peu "commune" si on peut dire ca. Elle n'a pas vraiment de particularités hormi, peut être, sa tache de naissance à l'épaule en forme de tâche selon elle, et de phénix suivant les rares personnes qui l'ont vu. Son aptitude de métamorphomage entraîne un changement constant d'apparence chez elle, accentué par le fait qu'elle ne contrôle pas vraiment cette capacité.

Sa plus grande peur: les moldus
Son plus beau souvenir: Lorsqu'elle a réussi à faire son premier patronus ce qui est, avouons le, paradoxal...
Son point fort/ Son point faible : La métamorphose/ L'Histoire de la Magie (elle confond toutes les dates)

Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : euh.. elle ne s'implique pas dans la guerre
Option(s) [pour les élèves] :
- Occlumencie [oui]
- Runes Anciennes [oui]

III - Histoire de ton personnage

Histoire de la famille [cinq lignes complètes minimum] : Ambre a perdu ses parents lorsqu'elle avait cinq ans. Elle ne se souvient guère de sa mère, juste son parfum à la fleur d'oranger, et encore moins de son père. Auguste Raven était un sang pur d'origine Norvégienne. Il excellait dans la métamorphose et a transmis ce dont, semble t il, à sa fille. Lui non plus n'avait pas connu ses parents et n'avait hérité d'eux qu' un arbre généalogique complété avec soin à chaque génération. Perdre ses parents en jeune âge est donc une sorte de caractéristique de la famille Raven. Iris Prewett descend d'une branche de sang pur qui a immigré en Norvège il y a longtemps. Son lien avec la famille Weasley ne tient qu'à ce nom qui disparaît à la mort d' Iris. Cette jeune femme était aussi secrète qu'Ambre et faisait le doux métier de Médicomage. L'hopital d'Oslo déplora sa mort...
La famille, sans histoire, habitait dans un village moldu, cotoyait les moldus qu'ils considéraient comme étranges et sources de progrés pour la société sorcière. Leur opinion ne fut par transmis à leur fille qui vit, sous ses yeux empli de larmes, ses parents mourir, tué par un moldu qui, recherché par la police, avait besoin d'argent et d'un véhicule. Il laisse Ambre pour morte.

Histoire du personnge [quinze lignes complètes minimum] :

Lorsque Ambre naquit, un soir d'automne, la neige recouvrait déjà la terre glacée d'un petit village au sud d'Oslo. Ses parents, deux sorciers au sang pur, étaient fiers de leur fille qui promettait déja d'exceller, du moins, à leurs yeux rayonnant de bonheur. Sous ces yeux, la petite s'épanouie au soleil nordique et montra dès son plus jeune âge une aptitude à la métamorphose.

Flash Back

Un homme, grand, le sourire aux lèvres, faisait tournoyer une petite fille qui riait aux éclats, dévoilant des dents parfaites et blanches à souhait. Soudain un chien surgit des fourrés, faisant hurler de frayeur la petite fille qui, en réponse à l'aboiement du chien, lui donna un coup de patte dans le museau, son père s'étant abaissé à la hauteur de l'animal. Un coupde patte ? Oui, le bras entier de la jeune fille n'était plus que fourrure et griffe... Elle devait n'avoir que trois ans...

Fin du Flash Back...


Bref. Une vie heureuse était promise à Ambre Raven qui, déjà curieuse, mettait la charmante maison de ses parents sans dessus-dessous pour trouver ne serait ce qu'un livre d'image ou ses futurs cadeaux; Mais le drame arriva lorsqu'un soir, la jeune fille faisant un dernier calin à sa maman avant d'aller dormir, la sonnette retentie. Auguste alla ouvrir et un homme antipathique le bouscula et réclama d'une voix grave, un pistolet à la main:

Une voiture, de l'argent ou je vous dégomme.

Auguste, en tant que chercheur, alla chercher justement dans le tiroir le sclé de sa voiture et, par la même occasion sa baguette magique. L'agresseur, craignant voir surgir du titoir un pistolet tira en premier et, sous les yeux horrifiés et larmoyant de la petite Ambre tua les deux parents et blessa à l'abdomen la petite sorcière.

La police, prévenue par les voisins qui avaient entendu des coups de feu, arriva sur les lieux du drame pour constater le déces des deux parents et la blessure de la survivante qui avait été en partie protégée par sa mère qui la tenait dans ses bras...
Placée dans un orphelinat, la petite fille ne connu plus rien du monde de la magie, personne ne venu la rechercher, les sorciers de sa famille ne connaissant pas son existence. Les images mouvantes, la baguette magique de son père, le balai enchanté ne furent plus que de vagues souvenirs, tout comme l'odeur de sa mère morte en la tenant dans ses bras et la voix grave de son père lui chantant une berceurse...

A l'orphelinat, un orphelinat comme les autres, lugubre et insalubre du centre d'Oslo, Ambre est vite mise de côté, la "nouvelle" étant trop "bizarre" selon les critères des enfants, pour être acceptée. Et la directrice ne fait rien pour aider la petite fille, qui se voit grandir, dans l'ombre, forgeant ainsi son caractère solitaire, apprenant sans cesse de nouvelles choses. Nul ne sait d'où vient l'aversion de la directrice de l'orphelinat envers la petite Ambre mais toujours est il qu'elle devint vite la pire peur de celle ci.

Flash Back

Une petite fille, les cheveux mi-long, noirs, emmélés, court en pleurs, se prenant quelques meubles puisqu'elle garde la tête baissée, vers une dame à l'air sévère, air qui se durcit encore plus lorsqu'elle aperçoit la gamine.

Quoi encore, aboie t elle/
M'dame, les.. les garçons, ils... , elle ravale un sanglot, ils... ont dit que j'étais un monstre !!!

La vieille femme ne fait nul mouvement pour sécher les larmes de la petite fille qui sanglote devant elle. Un silence occuppe la pièce, les enfants regardant la "nouvelle", surnom toujours employé bien qu'elle soit là depuis quatre ans, et la vieille répond séchement:

Et quoi alors ? Juste pour ca ? Tu sais bien que la vérité sort de la bouche des enfants...

La sentence tombe et la petite fille part de la pièce, toujours en pleurant, comprenant enfin que la Directrice ne l'aimera jamais...

Fin du Flash Back.


Ainsi se passe l'enfance de la petite Ambre Raven, dans l'ombre, seule. Elle voit les enfants avec lesquels elle a grandi partir, adoptés, dans d'autres familles. Et elle reste seule. Ambre a dix ans.

Un jour, une éclaircie dans la vie de la jeune Raven, l'orphelinat ferme. L'association qui le gérait à réussi faire adopter presque tous les enfants, les autre sont la "chance" de pouvoir partir à l'étranger, dans un autre établissement géré par la même association. La directrice n'est pas du voyage, ce qui fait sourire, pour la première fois depuis un peu plus de cinq ans, Ambre. Perdue, l'orpheline découvre Londres, l'Angleterre, ce nouveau pays dans lequel elle passera sa vie, jusqu'à sa majorité. Ambre a dix ans et demi.
A peine pose t elle le pied sur le sol anglais qu'elle reçoit un hibou d'un certain ministère de la magie, l'invitant à se faire recenser comme sorcière. Peuh... un canular... Elle jette l'enveloppe sous le regard de ses nouveaux tuteurs qui gérent le nouvel orphelinat; Deux jours plus tard, elle reçoit denouveau la lettre. Mais c'est une personne bien sérieuse qui la lui tend. Y aurait il quelque chose de vrai ?

Septembre. C'est la rentrée. Ambre regarde, émerveillée, le château de Poudlard, du haut de ses dix ans et demi. Cinq sixième se reprend elle. Il faut être précis. Elle vit dans un rêve sans fin, elle a, pour la première fois, des habits à elle, qu'elle a choisit, des livres à elle, qu'elle a déjà appris. une baguette à elle, qu'elle amnie déjà avec grâce. Sans faire de magie, bien sûr, il serait malvenu de se faire expulser alors qu'elle vient d'arriver dans le monde de la magie... Timide, à pas feutrée, elle récite sans discontinuer les sorts qu'elle connaît, au cas où. Elle a entendu un roux dire à son voisin qu'il y aurait des tests. Elle a peur.
La porte s'ouvre après le discours de la directrice adjointe. Sera t elle comme la Directrice ? méchante ? Ambre tremble de frayeur. Elle ne veut pas partir, pas déjà...

La jeune Raven entre ainsi dans le monde de la magie. Elle connait beaucoup de chose, ne ferait pas de mal à une mouche, a peur des moldus. Elle a aussi peur d'elle même. De ses cheveux qui changent de couleur tous seuls. De ses yeux qui changent, deviennent ceux des chats. De son ouïe tantôt fine, tantôt quasi inextistante.

Ambre a maintenant quinze ans. Quinze ans et rien ne s'est produit dans sa vie. Elle a toujours peur des moldus, peur des autres, peur d'elle même. Elle sait juste qu'elle est "atteinte" comme elle le dit, de métamophomagie animalière. Elle modifie, encore contre sa volonté bien qu'elle s'entraîne, son apparence et ses aptitudes. Elle excelle en Métamorphose, parle couramment le norvégien, l'anglais, le russe, l'allemand, le français. EN effet, lorsqu'elle est seule, autrement constamment, elle apprend. Elle a un don pour ca. Uniquement pour ca. Mais bon... des choses étranges lui arrivent. Normal pour une sorcière direz vous. Mais non, à son goût. Anormal. Ambre, frôlant la paranoïa, a l'impression d'être au coeur d'une guerre. Une guerre dont elle est la cause.


(je peux enlever la fin mais je trouvais ca marrant... l'idée qu'elle a peur, constamment peur, et que certains la veulent car elle a un don pour les langues et la métamorphose....)
IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : I am Nathan Rogue...
Ton âge (idem) :
Comment trouve-tu le design ? no comment...
Comment trouve-tu le forum ? no comment
Ton avatar] : Natalie Portman.
Code du règlement : Dans la grande clémence de mon inaccessible savoir (je sais ça veut rien dire, il est même pas neuf heures dans mon humble demeure) j'accepte ton "code" x)


Dernière édition par Ambre Raven le Sam 13 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Sam 13 Fév - 10:50

Aurait-on l'honneur de rencontrer enfin Ambre ? XD

Euh, bon, y a plein de fautes, ça va pas tout ça ! Nan je plaisante. Tu fais toujours des persos surpuissants mais c'est amusant.

Moi ta fiche me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
avatar

Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Sam 13 Fév - 13:06

c'est normal... c'est dans les gênes. Mais j'essaye toujours de compenser par des... défauts... points faibles... bref appelle ca comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Sam 13 Fév - 13:14

ouais j'ai vu ^^ tu devrais aller voir sur le compte de Nathan pour les avatars, la flemme de les renvoyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Williams
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (inactif)
avatar

Copyright © : CDONDPPLN
Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Sam 13 Fév - 13:18

ok j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Sam 13 Fév - 13:22

Hey ma puce j'adoooooore le deuxième... mais est ce que tu pourras (si tu trouves le temps bien sûr) m'en faire un ac la photo que j'ai, là ?

Merci !!

Sinon n'hésite pas pour les critiques ou la moindre fautes d'orthographe...

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain K. Chesterfield
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 24/01/2010

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Dim 14 Fév - 19:33

Well, donc moi ta fiche m'va perfect x) validation ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   Dim 14 Fév - 19:35

Merci !!!

(et un message pour rien, un !)

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Raven (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Raven (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Deschamps [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: