CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alana E. Souza

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 17:25

I - Identité de ton personnage



Nom : Souza
Prénom : Alana Ethiene
Age : 16 ans
Année à Poudlard : 6 ème année
Date de naissance :02 septembre 1980
Maison souhaitée : Serpentard
Matière enseignée ou profession (uniquement pour les adultes) :
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Bois de hêtre, ventricule de dragon, 25,5 centimètres.
Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : Demi-vampire ? Ou pas ! A vous de voir

II - Ton personnage



Caractère [cinq lignes complètes minimum] :

Charmeuse. Glacée. Aussi étrange que ça puisse paraître Alana Ethiene est l'un comme l'autre. Elle est attirante et le sait, plus que ça, elle en joue. Les gens se méfient automatiquement d'elle, mais de toutes façons, ils ne peuvent rien faire pour empêcher qu'elle les détestent. Chez elle, tout est à l'instinct. Elle ne hait pas les moldus car ils sont moldus. Elle les hait parce qu'ils l'admirent sans comprendre qui elle est, ce qu'elle est. Par ailleurs, Alana s'entend parfaitement avec certains moldus, ceux qui ne restent pas là, les bras ballants, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités.
A.E. est une étrange adolescente. Vipère au coeur froid, elle se laisse parfois attendrir, si elle fait une promesse elle la tient, que ce soit au sujet d'une vengeance ou au sujet d'une sortie à Pré-au-Lard. Elle aime inspirer la crainte, sait que son armure est parfaite.
Mais ne vous attendez pas à la voir distribuer des bonbons, la plupart du temps, la blondinette est juste affreusement égocentrique.

Physique [cinq lignes complètes minimum] :

Grande et mince, Alana Ethiene est une beauté froide. Elle attire les regards par sa chevelure blonde et bouclée, son corps parfait et ses yeux marrons. Les mêmes yeux qui calment directement les ardeurs de n'importe qui, en effet, en eux on ne distinguent rien. Elle se tient toujours très droite, fière, et se maquille avec ostension pour mieux faire ressortir son teint de porcelaine. Attentive, le trait noir de son eye-liner est toujours parfaitement tracé, quand à ses lèvres rouges et pulpeuses, si elles ne brillaient pas tant, on les croiraient trempés dans le sang.

Sa plus grande peur:
Ne plus inspirer la peur

Son plus beau souvenir:
Sa vie avant avec Cole et ses parents

Son point fort/ Son point faible :
Selon les arguments, son point fort peut également être son point faible. Etre un demi-vampire est un avantage, tout en étant un réel problème.

Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Rien de tout cela

Option(s) [pour les élèves] :
- Legillimencie [oui] - [non]
- Occlumencie [oui] - [non]
- Divination [oui] - [non]
- Arithmencie [oui] - [non]
- Runes Anciennes [oui] - [non]
- Soins aux créatures magiques [oui] - [non]



III - Histoire de ton personnage



Histoire de la famille [cinq lignes complètes minimum] :

Les parents de Alana Ethiene Souza se nommaient respectivement Marieke Leena Amoros épouse Souza et Antonio Souza. Lorsque leur fille Alana Ethiene naquit, ils étaient déjà les heureux parents de Cole Liam Souza, un petit garçon de trois ans au grand coeur. Ravi qu'il était d'accueillir au sein de sa famille, une a-do-ra-bleuuuh petite soeur.
Marieke et Antonio n'avaient jamais prêté attention aux croyances des parents de Marieke, selon lesquelles l'enfant étaient maudite dès sa naissance. Avec les grands parents paternels ils n'y avaient pas ce genre de problème, ils étaient resté vivre au Portugal, pays d'origine de Antonio.

Histoire du personnge [quinze lignes complètes minimum] :

Alana Ethiene Souza est née le 02 septembre 1980, tard dans la nuit. Une nuit sombre et venteuse, une nuit ou les élèments se déchainaient. Ses grands parents maternelles y ont d'ailleurs toujours vu un signe prédisposant son caractère.
A croire que tous les gens nés durant des tempêtes étaient destinés à devenir des monstres. En fait, non. D'ailleurs, enfant, Alana Ethiene était des plus normale. Une fillette blonde rieuse aux centres d'intérêts divers et joyeux. Oui, elle était faite pour vivre heureuse.
Mais il y avait cette malédiction à laquelle ses grands-parents croyaient dur comme fer. Et la suite des événements ne pouvaient que leur donner raison. Les parents de Marieke étaient des moldus, que leur fille soit une sorcière passe encore. Qu'elle épouse un moldu les avaient rendu plus tendre. Mais que sa fille soit une sorcière alors ça ...
Non, ça ne passait définitivement pas. Edward et Camille avaient même émis l'hypothèse d'une fin rapide et sans douleur pour la fillette, dans son propre intérêt. Naturellement.
Et puis ... Ils avaient cru trouver la solution à leur problème. Des sorciers ennemis des gens comme Marieke. Edward en avaient entendus parler par un homme qui avaient été en cours avec Marieke. Avec qui ils étaient resté en bons termes.
Que sans qu'ils comprennent vraiment pourquoi, Marieke n'aimait pas du tout.
Il avait raconté qu'on pouvait régler le problème de cette enfant, sans faire de mal aux parents ni à Cole. Surtout pas au précieux petit Cole, petit chéri à ses grands parents. Alors les grands parents avaient proposés de payer pour que tout ceci se fasse dans la plus grande discrétion. Un faux cambriolage peut-être ? L'enfant aurait tenté quelque chose par elle-même puisqu'elle ne maîtrisait pas sa magie et hop ... Une erreur de calcul, un coup plus fort que nécessaire ...
Bon on pleurerait la fillette quelques mois et voilà ! D'accord avait répondu l'homme. D'accord.
Ce simple mot avait décidé de la mort de tant de gens ...
L'intervention avait eu lieu mais il n'y avait rien de propre là-dedans. Ce n'était que folie furieuse, carnage et mort. Tout cela au nom de la mort ...
Marieke avait été la première à mourir, terrorisée, elle s'était précipité sur sa baguette mais n'avait pu l'atteindre, Antonio n'avait même pas pu ouvrir la bouche pour crier. Déjà, il ne restait plus que Cole et sa soeur. Deux enfants effrayés. Et ces hommes en robes noires, aux visages cachés derrières des masques d'argents représentant des têtes de mort. L'un d'eux avait retiré son masque, laissant apparaître deux yeux rouges malfaisants et un sourire à couper le souffle. Il était beau. Alana le savait, son cerveau d'enfant de 5 ans voyait que ce n'était pas naturel, qu'il était effrayant mais magnifique. Ce n'était pas rationnel, Cole aurait pu le dire mais on ne lui en laissa pas le temps. Une baguette se leva dans l'assemblée, et la petite fille s'accrocha instinctivement au bras du garçon. Il n'y avait rien à faire. Le jet de couleur verte ne prit que le temps d'un battement de coeur pour atteindre sa cible. Rien qu'un minuscule battement de coeur.
Et bientôt ce serait son tour, pressentait la fillette sans comprendre. Son regard affolé allant des corps minces allongés au sol aux silhouettes noires et terrifiantes.
Et l'homme avançait, sans que rien ni personne ne le retienne ...
'- Jarek, ça suffit. Tu n'as pas besoin de faire ça, c'est répugnant, contente toi de la tuer.'
La voix était glacée, si Alana avait pu dire d'où elle venait elle s'y serait peut-être attardé. Mais elle ne le savait as et l'homme continuait à avancer. Des cheveux bruns cascadaient sur ses épaules. Ils avaient des reflets qui émerveillaient la petite fille, comme des lueurs d'or fondu. Mais ses yeux ... Ce n'était pas tant la couleur. C'était le fait qu'ils n'exprimaient rien. Un puit aurait offert plus de profondeur.
Puis les canines jaunâtres entrèrent dans le champ de vision de l'enfant et rien ne put retenir son hurlement de pur terreur. Lorsqu'elles s'enfoncèrent dans la peau tendre et douce de son cou, elle eut un hoquet de surprise. Cessa de pleurer. Ses yeux se voilaient, elle n'était plus vraiment consciente de ce qui se passait autour d'elle. Elle ne sentait pas la vie sortir de son corps comme l'avait prétendu des sorciers revenus de l'expérience. Elle ne comprenait pas. Se contentait de voguer sur un océan de couleurs pâles et douces, voguant au grès des sons. De la musique classique qu'écoutait sa mère. Bach ? Ou Mozart peut-être ...
Alana Ethiene ne devait jamais savoir que si elle n'était pas morte c'était uniquement parce que l'un des sorciers avaient soumis "Jarek le vampire", comme elle le baptiserait par la suite, au Doloris. Ce qui lui avait permis de "reprendre" ses esprits. Les hommes en robes noires étaient entrés tranquillement dans un havre de paix mais lorsqu'ils en ressortirent tout aussi tranquillement, ils ne laissaient derrière eux que sang et mort.
La vie d'Alana Ethiene fut sauvé par les ambulanciers venus constatés le décès des membres de sa famille.
Ses grands parents maternels n'eurent guère le temps de souffrir de ces nouvelles, l'homme qui vint leur apprendre prit leurs vies. Ils ne savaient pas quel prix ils devraient payer pour une vengeance futile ...
Lorsqu'elle fut sur pied, A.E. alla vivre au Portugal durant deux ans, puis ses grands parents paternels, Juan Carlo et Marisol Aïna décidèrent de la ramener dans son pays natal. Le climat portugais ne lui convenant pas.
Quelque part, l'évolution de Alana en tant que vampire était peut-être une triste ironie. Un grand foutage de ..., spécialement dédicacé à ses grands parents maternels.
En tout cas, à partir de ce moment, la blondinette aux grands yeux vides apprit à ne plus faire confiance. Ne plus aimer. Impressionner, faire peur était son credo. Elle préférait attirer la haine que la pitié.
Son secret, elle le gardait, n'en parlant pas autour d'elle, ses grands parents étant les seuls au courant de par leur proximité.
Son arrivée à Poudlard fut à la fois un soulagement et une immense contrainte. Elle voulait faire peur, éloigner mais ne voulait surtout pas qu'on apprenne ce qui lui était arrivé.
Au final, elle devait dire qu'elle était plutôt fière d'elle. Des années à faire des farces méchantes à tout le monde, élèves et professeurs, à récolter des punitions et des insultes. A faire perdre des points à sa maison. Mais personne ne savait qui elle était !

[Parmi les précisions à apporter : Alana E. n'est pas un vampire complet, elle a été contaminée par le venin de Jarek mais n'ayant pas bu le sang du vampire, sa transformation n'est pas complète. Elle dispose de tous les avantages et les inconvénients des vampires, à ceci près que chez elle tout est moins performant. Par rapport à un humain, elle sera toujours plus rapide, toujours plus forte ou plus séduisante mais par rapport à un vrai vampire elle n'est pas de taille à lutter.]



IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : Anaïs (Alana)
Ton âge (idem) : 20 ans
Comment trouve-tu le design ? J'aime :-)
Comment trouve-tu le forum ? J'aime :-)
Ton avatar] : Taylor Momsen
Code du règlement : Fantasque et tentatrice l'aventure est.


Dernière édition par Alana Ethiene Souza le Sam 12 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 18:18

Al chou?? C'est toi? xD
Tss, et une serpy de plus! une! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 19:50

Serpy en force !!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 19:55

Mouais mouais mouais, j'me sens seule là... --'
fais nous vite ta fiche! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 20:57

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 21:03

Tututu on ne flood pas. Même quand on est une rescapée de Hog (si je ne me trompe pas). Je vais lire ta fiche mais il te faudra un vava !

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 21:18

Oui, monsieur !!! ^^

Avatar en plaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 21:25

Bon ta fiche est bien, pas de problème majeur.

SERPENTARD !!

(j'accepte le Vampire car moi même je suis "hors norme" donc... mais n'en abuse pas, ne mord personne et bref... tu comprends l'idée)

Au fait, je suis Rhaen et Nathanaël Black mais bon...

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Sam 12 Juin - 22:05

Rhaeeeeeeeeeeen !! Mon fidèle suiveur !! (Ou pas mdrr).

Nan nan t'inquiète, je serais sage comme une image :-)

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Dim 13 Juin - 20:07

aaaaaaaaahh mais j'avais pas vu.

J'aurai dit Poufsouffle moi ... Non j'plaisante.

Welcome chez les verts :p

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Lun 14 Juin - 11:34

Une fois a suffit chez les Pouffy's mdrr

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Lun 14 Juin - 18:53

Tss... --' commentaire utile je sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Aniolec Frames Caldin

avatar

Copyright © : Angel
Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Ven 18 Juin - 17:47

Oh !!! Trop cool ! Miss Alana, bonjour !!! Plaisir de te voir ici surtout qu'avec de la chance et du courage et une bonne dose de déprime je compte me remettre à RP (Chut faut pas le dire ^^) ...

Enfin content de te voir ici et au plaisir de RP comme je dis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandfroid.110mb.com
Swann Hope McFear

avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: Re: Alana E. Souza   Ven 18 Juin - 19:12

Merci Angel !

Justement je recherche des gens assez fou pour rp avec moi mdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana E. Souza   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana E. Souza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Kinney, X-23
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping
» ALANA ✖ La vie sous l'eau...
» Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: