CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Senda - Le passage {Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Senda Storm
    Le PassageCrazy Death Eater

avatar

Copyright © : Cahuète
Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Senda - Le passage {Terminée   Mer 22 Sep - 9:44

I - Identité de ton personnage



Nom : Storm
Prénom : Senda Meryann Esperanza
Senda veut dire "Le Passage" en Espagnol.
Age : 18 ans
Année à Poudlard : Aucune
Date de naissance : 17 juillet
Maison souhaitée : Aucune
Matière enseignée ou profession (uniquement pour les adultes) : //
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : 27.6 cm, bois de bouleau et poil de Niffleur
Legillimencie : Connait les bases
Occlumencie : [oui]
Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : Non

II - Ton personnage



Caractère [cinq lignes complètes minimum] : Senda a toujours vécu seule. Est-ce que cela explique son détachement de la société, son air hautain par rapport aux autres? Je l'ignore. Ou peut-être est-ce inscrit dans le gêne des Storm... pourtant, il paraît que Meryann, sa mère, était plutôt enjouée, quand elle était étudiante. Mais visiblement, Senda ne s'est pas approprié cette description.
Enjouée? Rieuse? Amusante? Ouh là, Senda est loin de l'être. Taciturne, lunatique, méprisante, voilà comme elle est. Mais la jeune femme n'est pas le stéréotype de la pure Serpentard de base – de toute façon, elle n'est pas allée à Poudlard.
Senda n'est pas seulement l'exacte réplique de Kayla Storm; il y a une grosse part d'elle qui fait la différence. Contrairement à sa jumelle, Senda n'a aucune imagination; voilà pourquoi il lui est plus aisé de mentir. Elle camoufle cependant bien mieux ses émotions, et son visage inexpressif est souvent sujet à de la crainte: ressent-elle quelque chose?
Blessée d'avoir été abandonnée par ses parents, Senda porte un fardeau trop lourd pour elle, bien qu'elle se tienne droite. Cette fissure dans son âme aurait-elle causé tous les désagréments qui lui sont arrivé?
Inexpressive, mais pas froide. Senda capte les émotions des autres, s'en imprègne, et il lui arrive d'être triste pour autrui. Elle a un courage étonnant, sachant que sa soeur est d'une lâcheté reconnue, et n'hésite pas à se mettre en danger; en réalité, elle aime l'adrénaline qui parcoure ses veines dans ces moments-là. Mais elle n'est pas non plus adepte du danger de mort.
Butée, elle parvient toujours à ses fins par n'importe quel moyen. Ceux qu'elle utilise le plus souvent sont le mensonge, la tromperie, la ruse, l'intelligence. Elle réfléchit beaucoup, a été très assidue en cours, et désormais, est une véritable machine à sorts... ou à tuer.
Obsédée par le fait qu'elle avait une soeur, Senda s'est mis en tête de la retrouver; de comprendre pourquoi Kayla avait eu le droit à des parents, et pas elle. Mortellement efficace, elle sait qu'elle parviendra à son but.
Senda n'est ni égoïste, ni généreuse, elle se contrefiche simplement des autres, et déteste qu'on lui confie des secrets; elle n'est pas imperméable à toute émotion même si elle ne le montre pas. Détachée des situations extrêmes, elle ne panique que rarement et réfléchit toujours pour trouver un moyen de s'en sortir; et en général, elle y arrive.
Si Senda est devenue mangemort, ce n'est pas par conviction: en réalité, elle se fiche de qui à le pouvoir. Mais cela lui sert beaucoup dans ses recherches.
La question est: la trouvera-t-elle avant que Kayla ne meure? Pas sûr.
Physique [cinq lignes complètes minimum] : Senda est l'exacte réplique de Kayla. De grands yeux aux prunelles sombres, indéchiffrables, aux cils noirs et épais, ce qui renforce son air mystérieux, la mine peut-être moins renfrognée. Un regard qui vous dit « passe ton chemin », et qui vous force à obéir. Mais elle cache ses émotions de façon exemplaire, ayant appris très tôt l'Occlumencie et les bases de la Legilimencie. Ses cheveux, au contraire de Kayla, son régulièrement attachés; mais ont la même textures, la même couleur: noirs, épais. A la différence de sa soeur, ils sont cependant lisses. Des lèvres charnues qui sont régulièrement étirées en un sourire séducteur pour mieux parvenir à ses fins. À l'instar de sa jumelle, ses sourcils sont très expressifs; une des choses qu'elle ne contrôle pas encore assez bien. Remontés lorsqu’elle est curieuse, froncés lorsqu’elle se fâche, et en accent circonflexe lorsqu’elle est amusée et ne veut pas le montrer. La peau mate, Senda fait bien attention de ne pas laisser une seule marque visible, comme des cicatrices, sur son corps; seule la Marque des Ténèbres détonne sur son bras gauche, et elle ne s'en cache pas vraiment; il lui arrive souvent de remonter les manches de ses pulls jusqu'aux coudes...
Sa plus grande peur: On va taper dans l'habituel: la mort
Son plus beau souvenir: Son diplôme excellent
Son point fort/ Son point faible : Senda est très forte dans les sorts complexes, mais elle est vraiment nulle en Quidditch. Comme quoi, deux personnes ne sont pas identiques.

Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Mangemort


III - Histoire de ton personnage



Histoire de la famille [cinq lignes complètes minimum] : Les parents de Senda étaient tous deux des mangemorts, et servaient la solde de Lord Voldemort avec ferveur. Lorsque sa mère, Meryann, a appris qu'elle était enceinte, elle a néanmoins décrété qu'elle ne voulait pas que ses filles deviennent des monstres de foire, tellement torturées par Voldemort pour son bon plaisir. Ainsi, avec son mari, Jonathan, ils ont fui, et sont partis dans leur pays d'origine: l'Espagne. Kayla est née là-bas, et ils ont envoyé Senda en Norvège. Parents tués par Voldemort, soeur mourante, oncle tués par cette dernière. Par d'autre famille connue à ce jour.
Histoire du personnge [quinze lignes complètes minimum] : Senda est née le 17 juillet, à Madrid. Comme Kayla, me direz-vous. En effet, les deux jeunes femmes sont jumelles, mais qui est au courant, à part les parents Storm et Senda elle-même? Peut-être Kayla, qui sait.
Alors que cette dernière était récupérée par Jonathan et Meryann Storm, Senda, elle, fut envoyée dans un orphelinat en Norvège. Les intentions des Storm n'étaient pas évidentes. Se sachant mangemorts, en fuite, ils ne pouvaient garder deux enfants sur les bras, et ils savaient bien que celle qu'ils garderaient mourrait sans doute. Ils n'avaient pas tort.
Afin de protéger leur lignée (l'idée venant de Jonathan, Sang-Pur jusqu'au bout des ongles), ils envoyèrent donc Senda en Norvège tandis qu'ils prenaient la fuite dans toute l'Espagne avec Kayla. Nous n'allons pas raconter l'histoire de cette dernière; vous la connaissez déjà.

Senda a donc grandi dans un orphelinat, seule, coupée du monde. On aurait pu croire qu'elle se serait liée d'amitié avec d'autres enfants de l'établissement; après tout, ils avaient un point commun, plus de parents. Mais la petite fille était persuadée que ses parents étaient toujours en vie, et cherchait à comprendre.
Rusée, elle parvint, pendant l'année de ses huit ans, à pénétrer dans le bureau du Directeur. La porte ayant été fermée par un sortilège, Senda utilisa la magie brute qu'ont les enfants. Sans grande difficulté, elle dénicha son dossier, et le lut avidement. Découvrant qu'elle avait une soeur jumelle, des parents qui avaient gardé cette dernière, la petite fille se mit aussitôt à les haïr. Pourquoi Kayla et pas elle? Pourquoi devait-elle rester enfermée ici? Ce n'était pas juste.

Trois ans plus tard, Senda entrait à Durmstrang. Discrète, passe partout, elle ne se liait avec personne, ne discutait avec personne. Cela explique sans doute le fait que les proches de Kayla ayant passé par Durmstrang ne l'aie pas remarquée.
Concevant plan sur plan pour retrouver Kayla (ayant appris que ses parents avaient été tués), Senda ne basait sa vie que sur ça. Ses années à Durmstrang furent couronnées de succès; contrairement à sa soeur, elle travaillait et obtenait des notes excellentes.
Elle vint au Tournoi des Trois Sorciers, mais n'aperçut pas Kayla. Cette dernière était en effet désintéressée de ce tournoi stupide et restait la plupart du temps seule à la bibliothèque ou dans son dortoir.
À sa sortie de Durmstrang, à dix-huit ans, Senda rejoint aussitôt les mangemorts par simple intérêt personnel. Si le Seigneur des Ténèbres le devina (mais comment? L'esprit de la jeune Storm était impénétrable), il n'en fit pas cas et l'accueillit, elle, fille de Jonathan Storm, qui avait loyalement servi à ses côtés jusqu'au jour où il préféra fuir pour sauver ses deux enfants.
Apprenant les méfaits de sa soeur (tuer les mangemorts qui avaient assassinés leurs parents), Senda décida de se poster en embuscade près de Mercer. Mais lorsqu'elle arriva sur place, ce dernier était déjà vidé de son sang et semblait avoir subi une grande torture.
Agacée, Senda comprit qu'il fallait faire mieux pour trouver enfin la dernière personne vivante de sa famille...


IV - Hors RPG



Ton nom (si tu le désire) : Chess
Ton âge (idem) : Atchoum =)
Comment trouve-tu le design ? A changer lol
Comment trouve-tu le forum ? Good, en même temps jsuis pas objective =)
Ton avatar] : Michelle Rodriguez (ben tiens)
Code du règlement : Validé par Kayla x))


Dernière édition par Senda Storm le Sam 25 Sep - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Senda - Le passage {Terminée   Mer 22 Sep - 10:27

Hey !!! Bref rien a redire si ce n'est que... bref. Une p'tite question qui n'intéresse que moi connaît elle Nathan, a t elle entendu parler de lui a Dumstrang ou chez le lord. Bref. Que je sache comment aborder leur première rencontre XD au fait, j'ai décide, Nathan va étudier les potions pour devenir un pro (même s'il est très doué il n'arrive pas encore a la cheville de son papounet.)

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Senda - Le passage {Terminée   Mer 22 Sep - 16:49

Je préférerai qu'ils ne se soient jamais vus, et que Nathan ait jamais entendu parler d'elle =) mais elle, elle sait qu'il existe (le fils de Rogue après tout) mais ignore qu'il est proche de Kayla =)

T'es okay avec ça ? :-)

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Senda - Le passage {Terminée   Mer 22 Sep - 19:25

Ouah! Ça fait longtemps que j'suis pas venue ici moi... --' va falloir que je réponde à Alana... (depuis le temps... Je suis nulle! ><) bref. Peut-être que j'me f'rais un autre perso... J'peux changer? Enfin, j'peux changer l'avenir de Nora? Qu'elle se casse de Poudlard? Bref.

Re-re-re-re-rebienvenue. J'ai mis au pif, je sais plus combien de persos t'as fait... =D encore quelqu'un de sociable! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Senda - Le passage {Terminée   Ven 24 Sep - 14:27

Ouaip tu peux changer j'te note ça . D'ailleurs merci d'm'y faire penser, c'est l'moment d'faire le ménage >o< et j'm'occupe du partenariat lol .

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nora Parker

avatar

Copyright © : © lovebug
Messages : 1468
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25
Localisation : Quelque part où tu ne pourras pas me trouver! niark!

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Senda - Le passage {Terminée   Ven 24 Sep - 18:52

Mici et de rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cami333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senda - Le passage {Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senda - Le passage {Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: