CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Dim 17 Oct - 22:27

Il existe une potion. Enfin, il en existe des milliers, mais il en existe une en particulier, très facile à faire, et très peu chère, car la plupart des sorcières l’utilisent une fois dans leur vie.
Kayla Storm n’avait jamais pensé devoir y avoir recours.
La particularité de cette potion est, qu’une fois une goutte de sang glissée à l’intérieur, elle change de couleur. Si la jeune sorcière est enceinte d’une fille, la potion vire au bleu pour positif, et une boule argentée y prend forme. Si elle est enceinte d’un garçon, la boule est noire. Si elle n’est pas du tout enceinte, la potion devient rouge. Et si c’est un homme qui s’amuse à y mettre son sang, la potion vire au noir complet.
La petite fiole bleue, contenant une boule d’un noir d’encre était serrée entre les doigts de Kayla. Des doigts humides car des larmes s’y écrasaient depuis cinq bonnes minutes sans discontinuer. Des sanglots amers et brûlants. Qui n’étaient plus du tout ceux d’une adolescente en mal de vivre, mais ceux d’une femme déchirée entre des choix impossibles. Entre un choix impossible.
Sa vie ou bien celle de son enfant?

En réalité, il n’y avait pas vraiment de choix à faire. Comment sacrifier la preuve de son amour pour Nathan, hein?
Le regard de Storm allait à une autre fiole posée sur la cheminée. Une fiole au contenant vert émeraude. Celle qui pourrait - encore - lui sauver la vie, la plongeant dans un coma de sans doute quelques mois, et tuant ainsi l’être en elle; hors de question.
Voilà pourquoi elle pleurait. Parce que si elle ne se sauvait pas elle-même, et tuant donc son enfant et celui de Nathan, elle allait mourir; dans deux, trois mois, ce qui ne serait pas suffisant pour avoir sa grossesse à terme.
Dans les deux cas, la mort. Et ça, Storm ne pouvait s’y résoudre.

Séchant des larmes qui n’avaient pas lieu d’être, elle jeta néanmoins un coup d’œil circonspect à son reflet. Il n’y avait pas de changements; pas trop. Pas assez pour qu’un œil qui ne l’avait pas détaillée puisse le remarquer. Son ventre s’était à peine arrondi, trop légèrement pour que cela soit visible par quelqu’un d’autre qu’elle.
Rabattant son t-shirt sur son ventre, Kayla attrapa un des bouquins de magie de son oncle. Le feuilleta, et trouva ce qu’elle y cherchait. Puis la vérité explosa dans son esprit.
Elle était enceinte.
Elle, Kayla Storm, était enceinte.
De Nathan.

- Trop bizarre.

Kayla laissa ce murmure s’évaporer dans l’air avant de transplaner. Jamais, elle ne s’était dit qu’elle pourrait un jour donner la vie; disons qu’elle ne s’était jamais donné plus de dix-huit ans, et pour elle, dix-huit ans c’était trop tôt. Et elle n’avait jamais non plus penser aimer quelqu’un à ce point là.
D’ailleurs, comment ce quelqu’un allait-il prendre la nouvelle?
Soudain un peu inquiète, Storm évita les passants, ne désirant surtout pas le contact physique, et s’approcha de la porte de l’appartement de Nathan.
Son esprit était confus. Était-ce une bonne, une mauvaise nouvelle? Une part d’elle avait envie de se réjouir, car cet enfant serait la preuve vivante d’un amour presque épique. Mais une autre part se disait « oui, ben t’es gentille, mais à cause de ça tu vas aussi mourir, j’te rappelle! ». Heureusement, les deux voix avaient des accents profonds de vérités.
Kayla frappa à la porte. Si elle réfléchissait plus longtemps, elle allait partir en courant pour chercher Nora. Valait mieux que ce soit Nathan qui l’apprenne en premier…
Enfin, en second.


_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Dim 17 Oct - 23:14

Nathan etouffa avec peine un baillement qui se mua en toux sèche. Les médicomages de Ste Mangouste, qui etait par ailleurs devenue sa résidence secondaire ne l'avaient relâché qu'a contre coeur, lui ordonnant un repos absolu... ordre qu'il avait ignoré. Prentwick l'avait mis au pied du mur lorsqu'après lui avoir dénudé le bras, mettant a jour dans l'hôpital même la marque infâme, il avait enfin prouvé sa condition de mangemort. Bref. A ce moment la, Nathan n'avait eu que deux choix: Azkaban ou la collaboration. Son choix avait vite ete fait et l'ex Serpentard avait conclu un pacte magique avec le Ministère lui promettant libre champ d'action tant qu'il ne tuait que des mangemorts, et une apparition par semaine au bureau des aurors pour faire un rapport et renouveler le serment.

Nathan etait donc sorti de l'hôpital deux semaines après l'épisode du poudlard express et n'avait revu Kayla qu'une seule fois. Quand elle lui avait apporté ses affaires et Endoloris.

Ce dernier hulula justement pour achever de réveiller son maître qui appela a lui un polo noir. Ses traits impassibles laissaient transparaître une certaines fatigue tant physiologique que psychologique.
Le jeune homme se passa une main sur le visage et entama une serie d'étirements... avant d'être interrompu par quelqu'un frappant a la porte. Prudent, Nathan fit glisser dans sa main sa baguette et, la magie elementale crepitant autour de lui, il ouvrit la porte a distance.

Kayla.

Seule réaction visible, un sourcil se leva. Que faisait elle là ? Ne devais elle pas partir en Espagne ? Pourquoi ces traits fatigués et inquiets alors ? Nathan garda ses questions pour lui et, après avoir jeté quelques sorts pour vérifier l'identité de la visiteuse, non pas qu'il en doutait mais on etait jamais trop prudent en temps de guerre, il l'invita a entrer dans son minuscule appartement toujours en bazar. Des fioles, vides, de potions de Sommeil-sans-reves trainaient sur sa table de nuit tandis qui chaudron bouillonnait dans un coin du salon.

Qu'est ce qui t'amenes ici Kayla ? Je suis surpris de te voir encore en Angleterre.

La surprise etait bien sur tres agréable pour Nathan mais il ne jugea pas utile de le dire. Après tout, elle le savait, pourquoi dire quelque chose que tous les deux savaient, c'est inutile. Bref. Nathan toussa de nouveau. Selon les médicomages, les fréquentes quintes de toux qu'il avait ete signe que son énergie vitale etait trop faible. Critique même. Mais de cela, comme il leur avait dis avant de partir, il s'en serait doute tout seul.

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Dim 17 Oct - 23:35

Kayla se glissa dans l’appartement, en se glissant une main dans les cheveux. Il était tellement en bazar qu’on aurait dit le sien! Jetant un regard vers Nathan, elle grimaça. Il semblait mal en point. Elle ne l’aurait avoué pour rien au monde, mais cela lui broyait le cœur aussi sûrement que si une main le serrait pour le faire exploser.
Elle ne fit aucun commentaire.
Car elle n’était sans doute pas dans un meilleur état. Mais lui semblait fatigué, en plus, comme s’il venait de… se réveiller. Kayla esquissa un léger sourire, avant de regarder par la fenêtre. Et de lâcher:

- Pas eu le temps de partir. J’ai fait un grand nettoyage.

Le sourire de Kayla s’agrandit, narquois. Bien qu’une pointe de rancune envers Nathan subsistât, elle avait finit par liquider les sept mangemorts qui restaient, mais était vraiment dégoûtée d’en avoir eu moins que lui. Huit, en tout, huit, et lui neuf, c’était injuste.
Enfin… dans sa logique, elle en avait eu neuf. N’était-ce pas pire de tomber amoureux que de mourir? Enfin, pour des gens comme Kayla et Nathan, car la jeune femme supposait que Nora préférerait tomber complètement raide dingue de quelqu’un plutôt que de laisser sa vie.
Mais l’amour, à vrai dire, n’amenait que des problèmes; et si elle venait ici, c’était pour en exposer un. Histoire de changer les bonnes vieilles habitudes. La voix rauque, ayant du mal à regarder dans la direction de Nathan, Kayla articula:

- J’ai… hum… nous avons un léger souci.

Elle finit par trouver, elle ne sait où, le courage de se tourner vers lui, et le regarda. Son cœur bondit douloureusement dans sa poitrine, et elle tendit son poing fermé devant elle. Avant d’ironiser:

- Oh, un très très léger détail. Si on devait lui donner un poids, il ferait juste un petit peu plus que cet immeuble.

Lentement, Kayla desserra les doigts, perdant son sourire narquois et prenant un air grave et légèrement inquiet. Cette fois, son cœur ne bondit pas qu’une seule fois dans sa poitrine, mais il se mit à battre frénétiquement dans l’attente d’une réaction Roguienne.
La petite fiole bleu, au cœur d’un noir d’encre, reposait entre ses doigts. Elle ne doutait pas un instant que le fils d’un maître des potions sache ce qu’elle signifiait.
Et s’il ne le savait pas eh bien… tant pis pour lui, elle n’aurait pas le courage d’expliquer!


_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Dim 24 Oct - 23:34

Nathan était le fils d'un excellent maître des potions, et se considérait comme un genie en la matiere; et il n'avait pas tort. A moins de vingt ans, il pouvait reconnaître a la seule vue et a la seule odeur 75% des potions existantes et déterminer par sa seule logique et son instinct la moitie des ingrédients d'un mélange inconnu en analysant ces caractéristiques physiques. Aussi n'aurait il pas du avoir de problèmes pour analyser une potion au programme de cinquième année ni pour savoir ce que signifiait sa teinte ou même la petite bille noire qui flottait dans la fiole. Mais Nathan Rogue ne voulait pas, inconsciemment certes, faire le lien entre la théorie et la pratique. Immobile, la bouche entrouverte qu'il s'empressa de refermer dans un claquement de mâchoire, il observait Kayla. Au bout d'une trentaine de secondes sûrement infinies pour Kayla, Nathan balbuta pitoyablement:

Je... quoi... comment... nous... ?? Merlin tout puissant ! A... Allons dans le salon

D'un geste de la main, alors qu'il essayait de se rendre compte de ce que la petite fiole impliquait, il ota une grande partie des sortilèges de protection présents un peu partout dans l'appartement, et fit signe a Kayla d'avancer. Alors qu'elle s'asseyait sur son lit a la couverture argentée (comment ca on s'en fiche ?), Nathan reprit d'une voix plus ferme:

C'est ton sang ? Ca veut dire que... je.... Grindelwald... enfin, quand ? Ah oui, bien sur... mais... je... tu... ... Père ?

C'était trop pour les nerfs de Nathan bien trop mis a mal ces derniers temps. L'ex-mangemort eut la dernière réaction qu'il aurait pensé avoir.... il éclata de rire. Tout simplement. Un rire franc, limpide. Peut etre un peu rauque mais a des années lumière du seul rire qu'il ait jamais eu: un rire jaune, moqueur, s'apparentant plus au ricanement qu'autre chose.
Ce rire typiquement gryffondor mourut toutefois rapidement, mué en toux rauque et douloureuse qui laissa Nathan essoufflé. Ravalant le sang au goût métallique qu'il sentait dans sa bouche Nathan murmura:

[b]Un souci ??? Notre fils un souci ? Bon sang Kayla, jamais tu n'aurais pu me faire un plus beau cadeau que celui là avant que je... avant....[/olive]

La fin de sa phrase resta coincée dans sa gorge. Lorsqu'il était arrivé a Poudlard, a 16ans, il n'avait plus espoir en la vie et mourir, bien que cela le terrifiait, l'attirait aussi. Mais maintenant qu'il voyait sa fin arriver plus rapidement qu'un Sombral, il n'avait aucune envie de mourir. Plus maintenant qu'il avait Kayla. Et un fils.

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Lun 25 Oct - 14:10

Kayla suivit Nathan, ravalant une réplique narquoise du genre « ben oui, nous, pas Merlin et Viviane! », mais sa bouche resta close. Miracle de l'amour. S’asseyant, elle garda les yeux fixés sur lui, dans l’expectative. Et sa réaction la laissa bouche bée. Son rire ne put se joindre au sien, car sa gorge se serra brusquement, aux mots « plus beau cadeau ». Et plus encore quand Nathan dit « notre fils ». Le cœur au bord d’éclater d’émotion, Kayla se releva et se blottit contre lui, dissimulant par la même occasion une larme qui roula sur sa joue et qu’elle s’efforça de garder unique. Elle dit à voix basse, très basse, plus qu’un murmure:

- Je t’aime. Je suis désolée.

Elle reprit les trois derniers mots plus fort, en s’écartant de quelques pas, sentant qu’elle allait briser la bonne humeur du jeune homme. Elle garda donc le silence encore quelques secondes, les yeux brillants d’émotion. Elle ne pensait vraiment pas à cette réaction… balbutiante. Éclatante. Heureuse. Mais il fallait qu’elle dise quelque chose. Reprenant les mots de Nathan avec bouleversement, elle avoua:

- Ce n’est pas notre fils qui a un problème mais… moi.

Elle se passa une main dans les cheveux. Elle n’avait jamais été très douée dans la parole. Les mots n’étaient pour elle que des armes, qu’elle avaient utilisés pendant des années pour blesser les gens; dire la vérité n’était pas dans ses habitudes. Mais aujourd’hui elle le devait. Laissant ses phrases ruisseler de son âme même, elle parla d’une voix basse:

- Avant de quitter Poudlard, je me suis rendue compte que le poison était revenu. L’antidote ne devait pas être si efficace; j’ai dû y rater quelque chose. Au départ il était beaucoup moins présent qu’avant mon coma puis… aujourd’hui, il est trois fois plus virulent.

Bon, d’accord. Elle n’avait pas dit l’entière vérité. Mais elle était Kayla Storm et rien ne changerait cela. Si elle avait voulu qu’Alana paie pour ce retour du poison (petit dérivé du retour du Jedi.. hum), à cause de cette potion qui avait explosé pendant que les deux étaient présentes, elle lui aurait fait payer elle-même. Donc il valait mieux dire que c’était quelque chose de naturel.
Une pensée la frappa brusquement comme un coup de poing en pleine figure. Le poison qui coulait dans ses veines… n’allait-il pas aller droit à l’enfant? Et Nathan qui n’était pas exempt de problèmes non plus… qui semblait bien mal en point…
La vie de ce petit garçon commençait bien, songea amèrement Kayla. Elle termina, se tournant vers Nathan:

- Je ne parviendrai pas à tenir jusqu’au terme de la grossesse, Nathan.

Elle-même, après une révélation comme cela, aurait eu envie de tout casser. Raffermissant sa voix, Storm ajouta:

- Je suis venue car les rares solutions qui me sont venues à l’esprit sont soit irréalisables, soit irréalisables.

Kayla gardait son masque d’impassibilité à toute heure de la journée ou de la nuit; ce fut une des rares fois ou elle l’abandonna. Son désespoir de trouver une solution pour sauver leur enfant transparut sur ses traits, et elle se craqua les doigts nerveusement.


_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Lun 25 Oct - 17:51

Le sourire qu'avait conservé jusque là Nathan disparu en un clin d'oeil, tandis que le garçon mesurait pleinement l'impact des paroles de Kayla. Elle. Elle allait mourir. Elle allait le laisser de nouveau seul. Définitivement seul. Sans famille, sans amis, sans parents. Seul. La première réaction de Nathan fut la colère, froide, implacable destinée au monde et au destin. . Puis vint la peur de perdre la seule-qu'il-ait-jamais-aimée et la seule-qui-l'ait-jamais aimé. Et enfin, (last but not least) vint le désespoir. Mais Nathan, fier et surtout bien dressé a ne montrer aucunes émotions autres que celles qu'il voulait montrer, garda un visage fermé. Comme son pere des années plus tot, passée l'euphorie de la nouvelle, il analysait froidement la situation. Kayla allait mourir ainsi que leur enfant. S'il trouvait une potion, ce serait pour sauver soit l'un soit l'autre. Rien ne pourrait sauver les deux. Fallait il que Kayla vive, seule, sans lui ? Pourrait elle refaire sa vie avec un autre ? Non que Nathan ait une idée de lui même haute au point de penser que Kayla ne pourrait pas vivre sans lui (quoique...) mais il connaissait la réponse si on remplaçait dans les questions le nom de Kayla par le sien. Inspirant longuement, les trois petits mots prononcés par Kay' l'ayant plus retourné qu'autre chose bien que ce ne fut pas visible, il posa ses mains sur les épaules de Kayla pour la forcer a le regarder.

Pourquoi maintenant. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt. Non ne répond pas. Pas maintenant. Explique moi tout dans le détail et voyons s'il y a une solution pour que tu vives et qu'il vive. Sans vouloir te vexer, je suis meilleur que toi en potion. Donne moi le protocole pour la potion que je vois comment l'arranger pour qu'elle soit plus efficace.

Nathan, pour une fois, ne se laissa pas contrôler par son caractère legerement impulsif qui lui donnait envie de hurler au monde sa frustration et de hurler a Kayla les sentiments qui le submergeaient. Était ce cela que se comporter en adulte face a une situation qui nous dépasse ? Son père qu'il n'avait que peu connu, avait il réfléchit aussi froidement lorsque Jacambre lui avait annoncé qu'il allait être père ? Car, en décidant de garder son enfant, tout comme son père auparavant, Nathan mettait en danger Kayla. Car il n'y avait pas de solution, il le savait, Kay' aussi, sinon pourquoi aurait elle cet air de profond désespoir sur son visage pale...

Nathan se passa une main sur le visage. Las. Il était las. Las de toujours devoir se battre pour vivre, survivre,aimer. Mais il ne voulait pas perdre ce qui n'était ni plus, ni moins qu'une partie d'échec avec le destin. Il fallait prendre une décision. Et vite.

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Lun 25 Oct - 20:09

Kayla poussa un soupir. Elle pensait que Nathan aurait comprit, lui qui était, après tout, Serpentard comme elle. Storm était égoïste du plus profond de son être, et bien qu’elle ait, peu à peu, appris à se défaire de cette fâcheuse manie de passer la première, cette fois-ci, hors de question qu’elle cède sa place. Elle ne mourrait pas après Nathan. Jamais. C’était hors de question qu’elle vive sa mort, qu’elle doive la surmonter. Elle se connaissait. Elle ne pourrait pas passer à autre chose, jamais. Et élever seule cet enfant? Impossible, pas avec le souvenir de Nathan gravé en elle.
Toujours pas pur égoïsme, Kayla préférait mourir avant. Qu’elle ne puisse jamais connaître leur fils était une douleur étrange, car elle l’aimait déjà sans même avoir eu besoin de le voir, mais… on ne changera pas Kayla Storm. Elle secoua la tête.

- J’ai retourné le problème dans tous les sens. Je n’y survivrai pas, et notre fils non plus si on n’y fait rien. Alors cesse de chercher une solution pour moi. S’il te plait.

Trois mots qui lui écorchèrent la bouche. Comme je le disais, on ne changera pas Kayla… comment une nouvelle qui aurait dû être si heureuse en venait à être… si problématique?
Entortillant pensivement une boucle noire autour de son doigt, Storm finit par lancer:

- J’ai vu un bouquin, l’autre jour. Il parlait d’une potion qui accélérait la croissance. Tu crois que c’est possible de l’appliquer au bébé et pas à moi?

Ben, oui, pas à elle, c’était inutile de le préciser, mais bon. Elle releva les yeux vers Nathan. Une part d’elle voulait partir en courant, comme toujours dans ce genre de situation, et l’autre part voulait trouver une solution immédiate, à effets immédiats.

- Quand à ta première question, je ne voulais pas te le dire plus tôt parce que je comptais aller mourir tranquillement en Espagne sans dire au revoir à personne. Voilà.

Le regard sombre de Kayla brilla de défi. Qu’on lui reproche à nouveau cet acte de lâcheté, allons-y gaiement. Enfin, si Nathan n’allait peut-être pas y passer plus de deux minutes, Warren, lui, n’allait pas la louper si jamais il la croisait. Elle le sentait venir comme elle sentait pointer la migraine!


_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Mar 26 Oct - 18:56

Ce qui différenciait Serpentard des autres maisons était l'aptitude de ses élèves a comprendre les sous entendus et la psychologie des autres personnes. Alors qu'un Gryffondor pur souche pouvait passer une heure a discuter du choix de quelqu'un, un Serpentard analysait ce qu'avait pensé l'autre et le comprennait beaucoup mieux (pour s'en servir contre lui certes, mais cela est une autre histoire). Tout ca pour dire que Nathan comprit en un clin d'oeil que Kayla n'envisageait pas de vivre sans lui. Leur principal objectif devait désormais être leur fils. Leur tout petit fils qui allait vite être orphelin. Hochant machinalement la tête lorsqu'elle lui exposa son idée, il partit dans ses pensées. Ce qu'elle lui proposait était risqué. Très risqué. Une telle mesure relevait de la magie noire, Nathan en était sur. Passant sur l'explication peut satisfaisante de Kayla, il murmura:

Une potion de croissance ? Pourquoi n'y ai je pas pensé ? C'est... envisageable mais... il faut faire des analyses de Rhône sang pour savoir si le poison est passé en lui, et si les deux potions ne sont pas... ne réagissent pas en contact.

Nathan se dirigea vers une bibliothèque sur laquelle s'ammoncelaient des dizaines de livres traitant tous une même matière et écrits en diverses langues, merci les sorts de traduction. Cherchant avec calme, seules ses mains tremblantes trahissant sa nervosité, il finit par saisir un livre en latin. D'une main experte, il le feuilleta en revenant vers Kayla. Oui, il aurait pu se lamenter, demander a Kayla de ses nouvelles, s'inquiéter sur sa santé, mais il avait fait de la vie de son fils sa priorité. Et il ne doutait pas un seul instant que Kayla comprendrait son attitude. Ses cheveux noirs, pourtant attachés, tombaient en mèches éparses sur son visage. Il releva la tête avec une moue agacée.

C'est bien ce que je craignais. Il faut faire tres attention lorsqu'on veut influencer la croissance d'un enfant. La potion devra être parfaite, sinon on risque des complications. Et si le poison n'enraille pas la potion, auquel cas on aurait de la chance, ca ne sera pas agréable pour toi. Pas du tout.

Kayla, je ne peux pas décider pour toi. Maintenant, avant de dire quoi que ce soit. il faut que tu te poses trois questions: es tu prête a abandonner ton unique chance de survivre ? Es tu prête a tout pour que notre fils vive, quitte a frôler la magie.noire, voire t'y émerger totalement ? Et enfin, es tu prête à... à... à me faire confiance.


Nathan se tut, laissant le silence reprendre ses droits. Si on lui avait posé ces questions il aurait dit non immédiatement. Egoïstement. Avant de murmurer un tout petit oui dans un souffle. Croyez vous aux âmes soeurs ? Nathan oui depuis le jour ou il avait croisé les yeux noirs, de rage certes, de Kayla alors qu'il venait de l'embrasser. Perdant un instant le calme étonnant qu'il avait depuis un petit moment, il enlaca Kayla, la serrant contre lui comme s'il allait la perdre, ce qui risquait d'être vrai d'ailleurs.

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Mar 26 Oct - 20:39

Kayla se laissa faire par Nathan, posant sa tête sur son épaule, respirant soudain plus calmement. La douleur diffuse qui parcourait son corps ne reflua pas, mais bon, on a pas tout ce qu’on veut dans la vie. Elle n’avait pas besoin d’analyser plus longtemps les questions qu’il lui avait posé; les réponses étaient toutes trouvées. Mais encore une fois, se tut pendant quelques instants, goûtant à cette sorte de quiétude qui s’installait en elle lorsqu’elle touchait Nathan. Presque à contrecoeur, elle se dégagea, en se passant une main dans les cheveux. Une potion parfaite? Il en était capable. Qu’elle donne son sang? Cela ne posait aucun problème. Que ce ne soit pas agréable pour elle? Baaah, un peu plus ou un peu moins… elle haussa les épaules avec désinvolture; il était temps de répondre à ses questions.

- Oui, oui, et... oui.

Incapable de se retenir, de retenir cette ironie flagrante qui la caractérisait, Kayla ajouta avec un sourire narquois:

- Mais ne me demande pas en mariage parce que la réponse ne sera plus la même!

Ben oui, hein, à quoi bon se marier pour quoi… les deux mois qui restaient? Et puis elle était contre, de toute façon. Elle aimait son nom de famille et ne le troquerait pas. Voilà.
Maintenant, il ne restait plus qu’à espérer que leur fils n’aurait pas ce poison dévastateur dans les veines. Et au pire… elle avait préparé la potion qui guérissait, non? Et elle marchait, contrairement à ce qu’elle avait dit à Nathan. Dans ce cas là, elle serait obligée de dire la vérité, ce qu’elle n’appréciait pas du tout. Elle n’aimait pas qu’on lui force la main, ne serait-ce que par cette sombre chose qu’était le Destin. Sortant une fiole de sa poche, vide et propre, Kayla esquissa un sourire et s’enquit:

- Tu as besoin de mon sang maintenant?

Sous entendant qu’elle ne comptait pas forcément rester là et inactive à le regarder préparer sa potion. Il fallait qu’elle passe à Gringotts. Peut-être un peu plus tard, néanmoins. Elle était fatiguée… était-ce le poison ou une fatigue naturelle causée par les émotions, elle l’ignorait, tout était-il qu’elle ne désirait plus qu’une chose: dormir. Passer trois mois à tuer des mangemorts assassins n’était après tout pas de tout repos…


_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Mar 9 Nov - 17:43

Nathan savoura un instant la présence de Kayla contre lui. IL aurait presque pu sentir son coeur battre contre le sien, s'il avait eu une de ses caractéristiques si chère aux poufsouffles et serdaigle: l'imagination et le romantisme. Mais bon, bref, là n'était pas la question. Conscient que Kayla était une vert et argent jusqu'au bout des ongles et qu'elle n'aurait pas apprécié qu'il la retienne, il la laissa se dégager, un peu à contre coeur avouons le.

Oui, oui et oui. Telles étaient les réponses à ses diverses questions. A vrai dire, Nathan était étonné de la spontanéité de la réponse, et un peu jaloux aussi. Mais bon bref. Déjà, Nathan se mordillait la lèvre de nervosité tout en sélectionnant dans sa tête quelques ingrédients nécessaires à la préparation d'une telle potion. La minute romantisme étant passée, il fallait être calme, conserver son sang froid, calmer ses ardeurs et surtout, ne pas craquer nerveusement. Surtout pas. Pas maintenant.

Machinalement, il se passe une main dans les cheveux, achevant de les ébouriffer. Il commençait à avoir mal à la tête. Dans un sens, il savait que tenir compte de ce mal de tête ne servirait à rien pour le moment mais bon bref.

Merlin.

Nathan s’apprêtait à faire volte face vers son laboratoire improvisé, une potion de sommeil sans rêves était d'ailleurs en préparation, lorsqu'il se ravisa.

Hum... Oui, tant qu'on y ait. Tu sais faire ou tu veux que je le fasse ? Enfin... bon. Question stupide.

A vrai dire, Nathan n'allait vraiment pas bien pour parler comme ça, sans contrôle de ses mots, parler pour ne rien dire était.. étrange. Et fichtrement désagréable. Il avait l'air totalement ridicule. Pathétique. De nouveau, il se passa une main dans la nuque. Gêné. Diable. Il perdait vraiment tous ses moyens.

Et... hum... sinon, toi, ca va ? Oh, Salazar, mais qu'est ce que j'ai ? Je... je vais préparer cette potion.

Nathan ne savait pas ce qui lui arrivait. Bon sang, il avait de plus en plus mal à la tête et il était d'un ridicule... pire qu'un moldu dans le chemin de traverse (comparaison stupide, certes, mais relfétant bien son état d'esprit). Soufflant longuement, il se dirigea vers sa réserve de potion et d'ingrédients, classés dans des fioles étiquettées et rangées. La précision est mère de sureté disait son professeur de potion de Dumstrang, et si Nathan était ordonné dans un truc, c'était bien les potions !! Mais bon bref.

D'une main sûre, quoique légèrement tremblante de fatigue, il fit venir à lui un chaudron propre tout en sélectionnant quelques éléments pour les études préalables. Les potions de compatibilité étaient affaire courante dans les études de potion, et Nathan en avait quelques unes en réserve, prêtes à être achevées (une potion de compatibilité complète n'était efficace que 24 heures). Vidant une fiole violette dans le chaudron, mis sous un feu vif, Nathan se permit de regarder Kayla à la dérobée. Il avait de la chance. Et elle était fatiguée.

D'une voix sérieuse avec une touche de moquerie, Nathan ne put s'empêcher de dire:

Tu peux prendre mon lit si tu veux. J'en aurais pour... disons.... une dizaine d'heure pour l'étude et, si le constat et concluant, une journée et demi pour la potion complète, plus deux heures pour les modifications préliminaires et les dosages à déterminer.

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   Mer 10 Nov - 10:10

Kayla hésita un bref instant. Dormir ici était attrayant; son état de fatigue était considérable, et la douleur affluait dans chacun de ses membres. Mais elle avait beaucoup à régler; et si elle dormait là, prenait la potion, qui sait les effets qu'elle pourrait avoir avec le poison combiné? Mieux valait faire ce qu'elle devait tant qu'elle était plus ou moins en état.

- Merci de ta proposition, mais... non. Il faut que je passe à Gringotts.

Expliquer ce qu'elle avait à y faire serait insultant. N'était-ce pas logique qu'elle aille transvaser tout le reste de son coffre dans un nouveau?
Kayla suivit Nathan du regard, remarquant avec une inquiétude dissimulée l'état dans lequel il se trouvait. Décidément, niveau "on va tous mûrir mourir", ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre.
Relevant sa manche, Storm appliqua le bout de sa baguette sur son avant-bras, et usa de ce sortilège dont Caldin avait si souvent fait les frais. Une trace sanglante y apparut, et elle y appuya la fiole pour recueillir le sang coulant de sa blessure. Refermerant le flacon, elle rabaissa son vêtement sur son poignet et le tendit à Nathan.


- A plus tard mon chou.

Kayla esquissa un sourire narquois. Elle ne lui souhaita pas bonne chance; les connaissances plus que la chance étaient nécessaire ici. LA jeune femme sortit de l'appartement pour transplaner.
Le coeur étrangement serré de partir loin de Nathan alors qu'il ne lui restait que très peu de temps à vivre...

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan   

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est l'histoire de la vie" {Pv Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: