CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque au Ministère !!! (Event)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 22

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Attaque au Ministère !!! (Event)   Sam 15 Jan - 13:18

Miss Stompey travaillait depuis quatre ans au Ministère. Elle avait fait de brillantes études à Gryffondor, dans la prestigieuse école de Sorcellerie de Poudlard et avait obtenu haut la main ses ASPICs en Histoire de la Magie, spécialité relation internationale, Sortilège, Etudes des Runes et Etudes des Moldus. Depuis qu'elle avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard, le jour de ses onze ans, elle avait pour projet de travailler au Ministère, au bureau des relations étrangères, plus particulièrement dans la section Relation avec les Moldus.

Comme tous les lundi, elle arriva avec un quart d'heure d'avance au Ministère. L'horloge centrale sonna 8h00 et Emilie Stompey chercha activement la clé de son bureau dans sa poche avant de se souvenir, qu'étant une sorcière, elle pouvait lancer le sort de déverrouillage. La petite brune entra dans son bureau et avisa la pile de dossiers qu'elle avait laissée la veille, lorsqu'elle avait quitté son bureau à 22h00.

9h00 sonna et elle avait bien avancé. Soudain, des cris au loin lui firent lever la tête d'un projet de match de quidditch amateur dans un quartier fréquenté par les moldus. Emilie fronça les sourcils, se leva et ouvrit la porte pour voir pourquoi tout le monde criait. Sa baguette était sagement posée sur son bureau, à côté de ses plumes. Miss Stompey ouvrit la porte et vit un rayon vert la frapper.

Le Ministère était attaqué.

De toutes parts surgissaient les Mangemorts, reconnaissables à leur robe noire et ample et à leur masque blanc. Ca et là des sorciers ripostaient mais ne maîtrisaient pas les sorts puissants de défense. C'était l’hécatombe. Les Aurors tentaient de faire face mais semblaient débordés. Alors que les Mangemorts maîtrisaient les deux tiers du niveau, les renforts arrivèrent: l'Ordre du Phénix !! Les sorts fusaient de toute part, rouge, vert, violet, argenté !!!


[HRP: si vous participez à l'event, décrivez moi comment votre personnage réagi, en mettant en haut de manière visible (en rouge si possible) là ou vous êtes dans le Ministère.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
 
Attaque au Ministère !!! (Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Ministère de la Magie :: 2ème Niveau-
Sauter vers: