CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Basile Bartolomé Vargas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Basile B. Vargas
6ème année Serdaigle
6ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : Kat. `
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Lune.

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Basile Bartolomé Vargas.    Sam 29 Jan - 15:17



Basile, Bartolomé Vargas.


c. Métaphore
▬ âge; 16 ans.
▬ année à Poudlard; Sixième.
▬ date de naissance; 14 Juillet 1980.
▬ matière enseignée/profession (adulte); -
▬ baguette; Bois de Hêtre, 30 centimètres, Nerf de Dragon. ( Magyar à Pointes. )
▬ créature; Humain.
▬ plus grande peur; La plus grande peur de Basile ? Perdre sa mère, et de ne pas accomplir ses rêves.
▬ plus beau souvenir; Le plus beau souvenir de Basile ? Sûrement quand l'emmena voir son premier match de Quidditch professionel. Le petit garçon qu'il était à l'époque avait des étoiles dans les yeux, et un rêve à porté de main : Faire carrière dans le sport le plus aimé de tous les sorciers.
▬ point fort/faible; Point faible... Hm. Déjà, sachez que la bête noire de Basile semble être la botanique. Il ne supporte pas les plantes, qui lui donnent souvent des allergies, et qui à chaque cour l'empêche de faire les manipulations demandées par le Professeur. Cette matière ci l'insupporte, et il prie à chaque fois pour que le temps passe vite. En revanche, l'Astronomie semble être le cour qu'il apprécie le plus. Les étoiles le font rêver, et avec son esprit tête en l'air et dans la lune, on comprend parfaitement. Le jeune homme pourrait passer des heures dans la Tour d'Astronomie, rien que pour échapper à ce monde.

Réalité

▬ design; PARFAIT.
▬ forum; Il est très bien en lui même, c'est facile de se repérer ici. Et l'entête avec les admins est vachement sympa. Wink
▬ avatar; Gabriel Nevins. ( Alex dans "Paranoïd Park." )
▬ mot de passe; Fantasque et tentatrice l'aventure est.




Caractère


Basile ? Vous avez dit Basile ? Un étrange spécimen. Parlons de lui. Ce sujet-ci présente les propriétés idéales pour quelqu'un qui serait déjà en "pré-retraite." Qu'est-ce que je peux bien vouloir dire ? En fait, ce jeune sorcier est... Un rêveur. Un grand rêveur. Il est souvent dans la lune, et ne pense qu'à voler sur un balais. Si parfois en cour vous le voyez présent physiquement, mentalement il est bien ailleurs. Une attitude je-m'en-foutiste, une drôle de "religion" n'est-ce pas ? Effectivement. Il doit être la personne la moins crédible au monde, et parait complètement ignare et inculte. Pourtant, sous ses apparences de gamin immature, Basile est loin, très loin d'être un bouffon. En effet, il possède une intelligence que peut de personne peuvent se vanter d'avoir. Il ne parle presque jamais, mais dans son fort intérieur, l'adolescent apprend à connaitre les autres par le biais de leur geste, de leurs attitudes et de leur manies. Certains le qualifieront de "Tombe Muette" ou de "Secret Bien Gardé", le jeune homme prend en compte tous ces petits surnoms qui lui tombent sur le dos. Il s'en amuse, et trouve intéressant d'être quelqu'un de mystérieux et de distant. D'ailleurs, en parlant de ce que pense les autres de lui, sa vie sociale est pour le moins morte. Et Basile ne cherche pas particulièrement à se faire des amis. Pourtant, sa gentillesse est une des principales qualités qu'il ne montre pas. Double face. Et si vous appreniez à le découvrir ?


    Physique


    « Vous riez de moi car je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils. »

    Tout se rejoind. Son aspect mental en découle sur sa physionomie. Vous verrez probablement une mine de déprimé et fatiguée se dessiner sur son visage. C'est vrai qu'il manque cruellement de sommeil, mais pourtant, il s'en sort plutôt bien niveau scolaire. Basile arbore toujours une coupe de cheveux pour le moins étrange. Des cheveux en pagailles se dressent fièrement sur sa tête, et il le vaut bien. Petit clin d'œil à la pub l'Oréal... Passons. Ses yeux offrent aux autres une teinte brune, avec une légère pointe de vert qui s'y mélange parfaitement. Cela doit être la chose la plus facile à déceler en lui, son regard perçant, qui vous attire instantanément. Question vestimentaire... Ce n'est vraiment pas ça. En ce qui concerne son uniforme règlementaire, il n'est pas ordonné, mais alors pas du tout. Notre jeune sorcier ne prend même pas la peine de resserrer convenablement sa cravate, ainsi que de boutonner correctement sa chemise. Et la chose la plus banale qu'il soit, c'est qu'il refuse catégoriquement de lasser ses chaussures. Il préfère les laisser trainer sur le sol... "Ça fait plus grunge" selon Basile. Est-ce que la différence vous fait peur ? Aurez-vous peur de lui ? Bien sur que non... Il ne demande juste à ce qu'on l'accepte comme il est. Bien que l'avis des autres... Enfin, vous l'aurez compris.



Histoire


Basile, Bartolomé, Vargas est né un 14 Juillet 1980, à Londres en Angleterre. Il est le fils d'un Mangemort, Chester Barcklay, et d'une moldue aux origines espagnoles, Maria Vargas. Étrange début d'histoire vous ne trouvez pas ? Un Mangemort, et une moldue... "Elle est complètement tordue !" Je sais, mais je pense pouvoir vous prouver que cette union a été possible. Le père de notre jeune héros, Chester, est un sorcier issu d'une famille de Sang-Pur, et Mangemort de surcroît. A seulement 20 ans il exécuta plusieurs missions pour le compte du Seigneur des Ténèbres, notamment celle de tuer des moldus présents dans la dimension magique. Il trouvait cette "race" particulièrement dégoutante, et infâme aux yeux des véritables sorciers. Maria, qui était âgée de 19 ans à l'époque, était une sorcière, fille de moldus. Fraîchement diplômée de Poudlard, elle entreprit de devenir Médicomage pour Sainte Mangouste. Et c'est un soir, que le destin de ces deux jeunes gens se rencontra.

Maria sortit prendre un peu l'air entre deux heures, et voulu se ressourcer un peu en se baladant autour de son lieu de travail. Quand soudain, une ombre noire fendit le ciel pour s'abattre sur elle. La pauvre jeune femme avait malheureusement oublié sa baguette à l'intérieur de la bâtisse, ce qui la laissa sans défense devant ce spectre des ténèbres. Chester s'approcha donc de cette dernière, voulant lever sa baguette et abréger alors ses souffrances. Pourquoi s'arrêta-t-il ? Pourquoi il ne prononça pas ce sortilège impardonnable ? Pourquoi ? Chester non plus n'en savait rien. Cela l'horripilait, le déshonorait, le dégoutait. Mais à cet instant précis, il se rendit compte d'une chose. Pour la première fois de sa vie, le Mangemort tomba amoureux. Ce que je vous dis est peut être insensé, mais c'est la stricte vérité. Il recula vivement, observant la créature qui venait en un instant de lui griller tous ses sens. Choqué, incompris, ce sont les deux mots qui pouvaient le qualifier en ce moment ci. Le jeune sorcier qu'il était à l'époque s'en alla, la laissant seule, pétrifiée, terrorisée, contre un mur de l'Hôpital.

Pendant des mois et des mois, le jeune Mangemort l'observait, continuellement. Cette femme lui torturait l'esprit, et il s'en dégoutait lui même d'être tombé amoureux de cette fille au sang impur, impropre... Sa haine envers elle grandissait de jour en jour, mais pourtant, plus Chester détestait Maria, plus son amour pour celle ci augmentait. Contradictoire, et totalement incohérent, ne cherchait pas à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Il devenait fou. Fou amoureux. Plein de rage. Pourtant, au fur et à mesure qu'il la voyait, toujours dégouté, Maria commençait à éprouver une certaine attirance pour lui. Une passion qui les dévorait tous les deux, mais qui ne pouvait être exposée au grand jour. Mais, plus leur idylle perdurait, plus Chester aurait des problèmes. Il décida de s'en aller du jour au lendemain, en expliquant à la femme qu'il haïssait, mais qu'il aimait mal gré tout, que plus jamais ils ne devront se revoir. C'est bien sur en larme que Maria supplia à son amour de lui accorder une dernière nuit à ses côtés. Vraiment vexé et en colère, il aurait aimé la tuer mais le Mangemort accepta, et passa donc un dernier moment avec elle... Et il n'aurait pas dû..

A cause de cet ultime instant, Maria donna naissance, neuf mois plus tard à un petit garçon, qu'elle prénomma Basile. Il avait tout de son père, et cela la rendait heureuse.. Mais pour sa sécurité, et celle de son bébé, la jeune femme s'était jurée de ne rien révéler sur la vie de son ancien amant. Déjà, l'enfant était de trop. Mais son désir d'être mère fait qu'elle garda Basile avec elle, et voulu l'élever dans de bonnes conditions, assumant le rôle des deux parents.

Basile grandit, sans père, mais il semblait plutôt satisfait de l'éducation que lui apporta sa génitrice. Et jamais il ne posa de question en ce qui concernait son géniteur. Grâce aux origines espagnoles de Maria, le petit garçon apprit très rapidement l'espagnol, et pu ainsi dialoguer avec sa mère dans cette langue. A six ans, le jeune homme devint complètement bilingue. Mais plus le temps passait, plus sa jeune mère allait devoir annoncer à son fils l'existence du monde magique. A son plus grand étonnement, Basile lui déclara alors : "Enfin." A seulement dix ans, ses pleins pouvoirs firent leur apparition. Des portes se fermaient sans explication, et l'enfant trouvait ça normal, sans se soucier de rien. Et un an plus tard, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard.

Son prochain rendez vous était la Voie 9 ; 3/4. Pleins d'élèves étaient déjà présents avec leur parent, et Basile ne fit pas l'exception. Maria lui expliqua comment se comporter arrivé là bas. Son enfant acquiesça simplement de la tête, avant de lui faire le mythique câlin que chaque petits adressaient à leur mère avant de se débrouiller pour une quelconque raison. Il monta à bord du Poudlard Express pour rejoindre la mythique école de sorcellerie.

Arrivé à la gare de Pré-Au-Lard, tous les futurs sorciers qui étaient dans le train descendirent, et se dirigea vers un homme dont la taille était remarquable et titanesque. Il se présenta sous le nom d'Hagrid, et pria les nouvelles recrues de le suivre jusqu'à leur destination finale. La traversée du lac qui environnait Poudlard se fit en barque, et de nuit. Bientôt, les élèves arrivèrent dans l'enceinte du château, et c'est là que le Professeur McGonagal les prit en charge, en leur expliquant premièrement le fonctionnement du château, puis en leur demandant de se rendre dans la Grande Salle, ou la Cérémonie de Répartition allait commencer. Tous les sorciers étaient à présent devant la vieille femme, qui au fur et à mesure appeler chacun des jeunes gens présents sur son parchemin. Puis, vint le tour de Basile.

"Basile Vargas." Lança la Directrice des Lions.

Il se dirigea donc sur le mythique tabouret, et attendit que le Choixpeau n'atterrisse sur sa tête. Quand cela fut fait, l'objet magique se prononça enfin.

"Basile, Basile, Basile... Tu es un garçon pour le moins étrange. Très bizarre. Néanmoins, je peux noter en toi une certaine forme de courage. Cependant, tu es bien fainéant, et totalement négligé, et très négligeant. Tu es paresseux, et tu as la tête dans les étoiles mais les pieds sur Terre... Mais.. Une petite part obscur se cache en toi... Oui... Il vaut mieux..."


Ainsi, notre jeune sorcier fut placé dans une Maison. Il était assez neutre quand au choix de celle ci, mais se dit qu'il fallait bien faire avec, et que de toute façon, la décision du Choixpeau était irrévocable. Basile passa donc cinq années à Poudlard, pour le moins normales. Il pensait que le monde dans lequel il vivait était fascinant, mais ses pensées, personne ne pouvait y toucher. Après la mort du Professeur Dumbledore, le monde de la magie tomba dans le chaos, et la nouvelle Directrice semblait résister aux attaques du Seigneur des Ténèbres... Basile entre en Sixième année maintenant, qu'adviendra-t-il du monde tel que nous le connaissons actuellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Basile Bartolomé Vargas.    Sam 29 Jan - 16:10

Bien bien bien. Excellente fiche, deux trois petites fautes d'orthographe mais on s'en fiche puisqu'elles ne rendent pas la fiche illisible. Perso intéressant. Bref: c'est parfait (ou presque)

Comme maison, j'ai réfléchis, durement. Akhéan, Nathan et John se sont concertés. Et à l'unanimité, ont décidé que Basile était parfait pour...

...

Spoiler:
 

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile B. Vargas
6ème année Serdaigle
6ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : Kat. `
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Lune.

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Basile Bartolomé Vargas.    Sam 29 Jan - 16:12

Oway ! Merci beaucoup ! A vrai dire, je voyais pas du tout Basile à Poufsouffle, ni à Gryffondor et encore moins à Serpentard. C'est niquel quoi, on se comprend. XD

Merci encore. =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude A. McCallum
7ème année Serdaigle
7ème année Serdaigle
avatar

Copyright © : STARRY EYED™
Messages : 145
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Basile Bartolomé Vargas.    Dim 30 Jan - 21:59

Bah welcome, je suis tout a fait d'acc avec la Répartition Wink mumuse toi bien ! *et moi je sors avec mon langage d'un gosse de cinq ans*

_________________
    c. hope*
    ▬ I'll never forgive you...
    "It's a lie. A kiss with open eyes
    And she's not breathing back.
    Anything but bother me.
    It takes my pain away"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Basile Bartolomé Vargas.    Lun 31 Jan - 13:02

Eh ! Eh ! T'as vu, on a un nouveau ! Un petit nouveau rien que pour nous ! Mouahahahaha...


*sort*

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Basile Bartolomé Vargas.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Basile Bartolomé Vargas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CATHEDRALE ST BASILE DE MOSCOU
» L'armée intervient
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Arianna Vargas
» Milos Bartoloméo - Fils d'Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: