CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sauver les autres pour sauver son âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Rogue
Ex-Serpentard Mangemort
Ex-Serpentard Mangemort
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 04/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Sauver les autres pour sauver son âme.   Sam 5 Mar - 17:46

Nathan sentait au creux de sa main la paume moite et chaude d'Akhéan qui suivait presqu'en courant ses longues enjambées. Ils sortaient, faire des réserves d'ingrédients. A dire vrai, Nathan n'aimait pas l'idée de sortir en plein jour, au moment propice aux attaques des Mangemorts. D'autant plus que le Ministère avait failli tomber il y a quelques jours et était encore fragile. Les pertes, tant chez les Aurors que chez les Mangemorts, avaient été catastrophiques et on pleurait encore de nombreux civils tués sous le feu de l'action. Nathan secoua lentement la tête pour ôter l'image d'une de ses multiples victimes. Il était parti défendre le Ministère, après avoir confié Akhéan à Parker et y avait perdu une fraction de seconde le contrôle sur sa magie, tuant sur le coup une petite dizaine de personnes. Cinq Mangemorts et deux civils. Inspirant profondément, Nathan sera la main d'Akhéan qui leva la tête, écarquillant ses grands yeux noirs et ouvrant la bouche, étonné. D'une voix enfantine il murmura:

Papa ? Qu'est qu'il y'a ?

Nathan lança un regard noir à son fils qu'il adorait pourtant. Bon sang, il voulait en faire un grand sorcier, un Sang Pur faisant honneur à son sang et il avait l'impression de tout louper. Certes, Akhéan n'avait que cinq ans (oui, j'avance dans le temps) mais bon, il devait apprendre à se contrôler. Un peu. D'ailleurs, avec une certaine satisfaction, Nathan l'avait vu à plusieurs reprises essayer de fermer son visage. Des tentatives d'enfant, mais des tentatives touchantes. Rogue masqua néanmoins un petit sourire et s'agaça:

Bon sang Akhéan, que t'ai-je cent fois dit ? C'est "Qu'est CE qu'il y a", ou même mieux, que ce passe t il. Ne mange pas tes mots et articules. Et ne garde pas la bouche ouverte, on risquerait de te confondre avec un kappa. Et il y a que je suis nerveux, et tu le sais.

Akhéan baissa la tête sous la réprimande mais Nathan ne craqua pas. Il se savait intransigeant mais bon, il s'était fixé un but et surtout, ne tolérait pas le moindre relâchement lorsqu'ils étaient de sortie. Par les sept baguette de Grindelwald, pourquoi Parker n'avait elle pas pu s'occuper de son filleul ? Elle savait très bien qu'il adorait son fils mais ne supportait pas l'idée de lui faire risquer quoi que ce soit en l'emmenant avec lui lors de ses sorties hebdomadaires. Car Nathan avait lancé un service de commandes de potions diverses et variées, recevant les demandes par hiboux et donnant les potions en main propre aux clients. Il aurait presque pu faire des Philtres de Paix ou des Potions Pousse-Os les yeux fermés, et une main dans le dos. D'ailleurs, en parlant de main dans le dos, Akhéan traînait la patte et Nathan tourna précipitamment la tête, le coeur battant à tout rompre dans la poitrine. Le petit garçon regardait avec appréhension les sorciers en robe noire et aux visages cachés par des masques qui progressaient dans Pré-Au-Lard. Nathan n'hésita pas une seconde et saisit Akhéan dans ses bras. Le petit garçon n'était pas bien lourd et avait compris qu'il ne fallait pas trop bouger. D'une voix angoissée, il murmura à l'oreille de son père:

Ce sont des méchants ? Papa... je veux rentrer à la maison.

Nathan sentit son coeur se serrer. Sortant sa baguette, il tenta de transplanner. Et echoua. Les Barrières anti-transplannage avaient déjà étaient mise en place par les Mangemort qui faisaient une descente dans le village, sûrement pour effrayer McGonagall et montrer que Poudlard ne leur échapperait pas toujours. Nathan vit les Mangemorts s'approcher de plus en plus vite du lieu où il se trouvait. Vu les cris stridents, les élèves de Poudlard devaient être de sortie. Salazar... Précipitamment, Nathan entra dans Zonko et chercha un endroit ou mettre Akhéan en sécurité. Poudlard était trop loin et sûrement sur le pied de guerre, pour qu'il puisse le rallier. Akhéan avait enfoui ses cheveux noirs dans son épaule et Nathan s'obligea à respirer calmement.

_________________
Certains ont dit que...

Nous mourrons à toute heure et par le plus doux sort
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort...

(Tite et Bérénice, Corneille)


"Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
(J.K. Rowling, Harry Potter)

Mais... Nathan Rogue est il un esprit équilibré ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sauver les autres pour sauver son âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» Pétition pour sauver les DUT \o/
» nouveau site :cliquer gratis pour sauver ou soigner un chien
» [Prison du Gouffre] Pour sauver...
» PETITION POUR QUE DANIEL RECUPERE SON CHIEN MENACE EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Partie RPG :: Angleterre :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: