CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Wilson   Mer 23 Déc - 18:34




I - Identité


Nom : Wilson
Prénom : William
Age : 25 ans
Année à Poudlard : Waren n'est plus à Poudlard
Date de naissance : 1er Janvier 1971
Maison (actuel ou ancienne) : Serpentard
Matière enseigné (uniquement pour les professeurs) : //
Baguette Magique (bois/objet dans la baguette/taille) : Bois d'ébène, ventricule de dragon, 29 centimètre
Legillimencie : [oui] - [non]
Occlumencie : [oui] - [non]

Loup-Garou / Animagus / Vélane / Métamorphage etc... : //


II - Personnage


Caractère [cinq lignes minimum] :
William est quelqu'un de nature posé et calme qui aime prendre son temps pour faire les choses bien. Il est méthodique dans tout ce qu'il entreprend et n'aime ni la concurrence ni perdre, ce qui fait de lui un mauvais joueur mais il ne prend pas la défaite pour échec parce qu'il aime en apprendre pour recommencer jusqu'à ce qu'il réussite. C'est donc un jeune homme entêté qui ira jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Ce qui fait de lui un être dangereux qui n'hésite pas à sacrifier les autres pour son bon plaisir ou au besoin.
Si l'on devait comprendre William, on pourrait découvrir que c'est un être complexe qui fonctionne en deux temps. L'image qu'il donne de lui est celle d'un jeune homme charmant et intelligent qui agit comme bon lui semble, il ne dépend de personne et sait se rendre maître du jeu. Il garde donc une allure de gentil garçon dans sa façon d'être et sa façon de réagir face aux autres. Mais dans le fond il est loin d'être du camp des gentils, en réalité c'est un homme rusé et sombre qui se cache en lui. Manipulateur, il fait ce qu'il veut des autres. Personne ne sait réellement de quoi il est capable. William peut duper n'importe qui, il se joue de tout et défis tout le monde. Il est celui que tout le monde peut redouter, il est imprévisible et il joue de ça pour surprendre et avoir ses adversaire qui l'ont sous-estimé.

Physique [cinq lignes minimum] :
William garde un visage jeune et fière, le teint blanc est des yeux gris/bleu. Il aime garder ses cheveux blond mi-longs toujours en bataille, ce qui rend son côté méchant moins crédible et appuie son air de gentil garçon. Il a beaucoup travaillé son apparence physique pour endormir les soupçons que les autres pourraient avoir sur lui. Cela est essentiel pour qu'il puisse vivre une vie comme tout le monde. Il cache beaucoup de chose aux yeux des autres et son visage parfois dur ne le trahis jamais. William a apprit à contrôlé son comportement et ses réactions, il est donc difficile d'interpréter ses expressions faciales. Il est ainsi passé maître dans l'art de se donner une image, il a eu le temps de travailler tout cela. Il s'est même amuser à se faire un tatouage en forme de croix, mais il n'est pas un ange pour autant. L'habit ne fait pas le moine, alors même s'il peut endormir votre méfiance... Prenez garde à ne pas tomber sur lui. Ainsi c'est un beau garçon qui n'a pas froid aux yeux et qui aime prendre soin de lui, de son apparence et de l'image qu'il donne de lui.

Ce qu'il aime [Facultatif] : //
Ce qu'il n'aime pas [Facultatif] : //

Camp [Ministère, Ordre du Phoenix, Mangemort, AD, BI etc...] : Mangemort

Option(s) [pour les élèves] : //
Legillimencie [oui] - [non]
Occlumencie [oui] - [non]
Divination [oui] - [non]
Arithmencie [oui] - [non]
Runes Anciennes [oui] - [non]
Citation :
Attention ! C'est seulement à partir de la troisième année que
les élèves doivent prendre une ou plusieurs option ! [Vous devez donc
p)rendre au moins une option pour les 3ème année et plus !


III - Histoire du personnage


Histoire de la famille [trois lignes minimum] :
William est originaire d'une famille de sang pur du Pays de Galles. Les Wilson ne se sont jamais fait grandement remarqué mais ils ont jusqu'à présent contribué à la mauvaise image des moldus dans le monde des sorciers. Personnages resté dans l'ombre durant les grandes époques de lutte entre moldus et sorciers, certain personnages de cette famille sont à l'origine de sorts déplaisants propices à être jeté sur les moldus. Mais une grande sorcière de la famille s'est un jour penché sur un autre sujet celui de la gastronomie, éprise de l'art de la table elle est la créatrice de quelques plats traditionnel préparé aujourd'hui encore. Enfin ce n'est pas la famille la plus charmante qu'il soit en sachant qu'une bonne partie de ses membres ont rejoint les rangs de du Seigneur des Ténèbres.

Histoire du personnage [dix lignes minimum] :
William est né à Cardiff où il y a vécu huit ans avant de partir pour Londres avec son oncle Richard Wels qui était le frère de sa mère, morte le jour du cinquième anniversaire de William. Son père, Edward, était parti se rallier au Seigneur des Ténèbres, car il avait sombré dans une folie sanguinaire qui l'avait fait disparaitre peut de temps après la mort de sa femme. Personne ne voulant garder le jeune William, son oncle l'avait pris sous son aile, conscient que l'enfant n'allait pas avoir une vie facile après ces événements. Il vécu alors les trois années les plus heureuses de sa vie en compagnie de son oncle qui lui fit découvrir le monde de la magie. Mais il y avait toujours une part du garçon qui restait tournée vers le côté sombre, l'envie de faire souffrir les autres autant qu'il avait souffert dans les début de sa vie. Une rancune tenace l'habitait, mais la jeunesse l'empêchait de comprendre ce qui s'était passé et son oncle ne lui disait rien, le pensant toujours trop jeune pour affronter une vérité qui ne devait pas lui être livré si tôt.
Lorsque William eut onze ans il reçu une lettre de Poudlard, école de sorcellerie dont son oncle lui avait longuement parlé certains soirs ou il n'arrivait pas à dormir. Richard avait bon espoir qu'il se retrouve à Serdaigle ou Gryffondor, mais ce ne fut pas le cas, lors de la répartition le choixpeau avait senti la part sombre qui hantait le jeune garçon, il fut ainsi envoyé à Serpentard. William était surpris mais loin d'être déçu. Il passa sept longues années à Poudlard, ce ne fut pas sans laisser des traces dans son esprit et celui des autres. Son côté sombre avait considérablement envahit son âme, le changeant en un être tout autre que le jeune enfant que son oncle avait pris sous son aile. Le pauvre homme ne se doutait même pas de ce que son neveu était devenu, il ne le voyait pas, trop fière que celui ci réussisse ses études. William avait appris comment se jouer des autres, de sa familles, de ses amis, de ses professeurs, ils ne voyaient que l'image qu'il donnait, celle d'un jeune homme brillant qui respectait les règles.
C'était une vaste farce pour lui, la vie était une blague et les gens, moldus comme sorciers ne le voyaient pas. Apprendre, c'était ce qu'il préférait. Savoir, c'est ce que tout le monde voulait. A Poudlard il n'en avait pas eu assez, les cours ne lui suffisaient jamais, alors il inventait, créait. Il savait qu'il ne pourrait jamais tout savoir, connaître, il en était conscient depuis qu'il avait pris conscience de la vie alors qu'il n'avait que cinq ans. Voir mourir sa mère lui avait fait prendre conscience que l'éternité on ne pouvait la trouver que dans le cycle continu de la vie. Tuer les gens n'avaient pas d'importance, d'autres les remplaceraient. Une perte, en faite, ce n'est rien, le monde continu de tournée, la vie se poursuit. William avait pousser sa réflexion très loin sur le sujet, tellement loin qu'il en était venu à s'intéresser à la magie noire ainsi qu'aux actes du Seigneur des Ténèbres et les temps ou régnait la terreur, sujet très intéressant et porteur d'idées séduisantes.
A la fin de ses études William retourna à Londres et pendant trois ans il travailla avec son oncle à la Gazette du Sorcier, se furent trois longues années ennuyeuses et sans intérêt particulier pour le jeune homme. Jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres fasse son retour d'entre les morts. Intrigué, il commença par reprendre contact avec d'anciens membres de sa famille qui étaient d'anciens mangemorts. Par un jeu de manipulation subtil il se retrouva dans les rangs des mangemorts, aillant prouvé qu'il était digne de confiance après avoir monter un plan meurtrier qui eut raison de deux sorciers du ministère de la magie, un auror et de trois moldus. Ainsi il devint membres actif, mais restait dans l'ombre. Travaillant toujours à la Gazette du Sorcier; avec son oncle vieillissant qui n'était plus capable de voir en lui la moindre noirceur de son âme; il sait tout ce qui se passe dans le monde des sorciers, il renseigne le Seigneur de Ténèbres et cela, personne ne le sait, personne ne le soupçonne, il est bien trop gentil pour être du Mal.


IV - Hors RPG


Ton nom (si tu le désire) : //
Ton âge (idem) : Il va bientôt changer
Comment trouve-tu le design ? Très sympathique Smile
Comment trouve-tu le forum ? je le parcours encore
Ton avatar : Alex Pettyfer
Code du règlement : [Baguette]


Dernière édition par William Wilson le Jeu 24 Déc - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Storm
    ex-SlytherinAdmin dead

avatar

Messages : 1709
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : Anywhere

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
9/300  (9/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: William Wilson   Mer 23 Déc - 19:24

Welcome mister !!! Je lirai ta fiche quand elle sera finie (wai, la flemme de le faire deux fois xD) mais j'ai déjà une remarque. Sachant que y a déjà un Warren ici, et que nous sommes seulement 17 sur le forums, tous les prénoms masculins n'ont pas été pris (d'ailleurs bonne chance pour tous les prendre Xd)

Pour éviter les erreurs, aussi bien en rp ou en flood, de compréhension, tu voudrais bien changer le prénom please ? :p

Bienvenue quand même lol !

_________________
. . .
I MISS YOU, NATHAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws
Warren Rise

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: William Wilson   Jeu 24 Déc - 1:09

Bienvenue parmis nous !!! Jespère que tu te plairas sur le forum !!! Very Happy
J'ai hate de lire ton histoire !! Wink

(Jespère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir pris "Warren" comme prénom... Surtout si j'ai affaire à un mangemort ! --" )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Wilson   Jeu 24 Déc - 18:19

Voilà j'ai changé de prénom et fini ma présentation (enfin je l'espère :s )

Ne t'en fait pas Warren je ne t'en veux pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Directeur | Avada Kedavra
Fondateur

Directeur | Avada KedavraFondateur
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 22

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
13/300  (13/300)
Points d'Expérience:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: William Wilson   Jeu 24 Déc - 19:00

BIENVENUE A POUDLARD !


Alors, pour une fois, je n'ai rien à dire Razz !
TU ES VALIDÉ !

Bonne continuation, bon RP's & amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-in-rpg.tonempire.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Wilson   Jeu 24 Déc - 19:00

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Wilson   Jeu 24 Déc - 21:43

Bienvenue le beau goss XD
Revenir en haut Aller en bas
Warren Rise

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche de Sorcier
Compétences de Sorcellerie:
Point de Niveaux:
300/300  (300/300)
Points d'Expérience:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: William Wilson   Ven 25 Déc - 18:45

Woow ! J'ai été captivé par ton histoire !! Ton personnage risque d'être fort interessant en RP !! Very Happy J'ai hate de voir ça !!!! Very Happy

Encore bienvenue !!!! ^^ Amuse toi bien dans le RPG ! Wink

(PS : ^^ ouf ! Je suis sauvée !! Enfin.. Pour le moment ! XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard la Renaissance ... :: Background :: Répartitions & Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers: